L'avis du Petit futé sur BRASSERIE L'ATUVUE :

Sur la Zone de Brais qui comportait beaucoup d'entreprises et d'emplois, rien n'existait jusqu'ici pour se restaurer convenablement. Aurélien Mellerin et son équipe vous accueillent dans un cadre moderne et nature et vous invitent à découvrir leur nouvelle carte. Formule ardoise, salade bar, plat du jour ; et glaces artisanales, à déguster sur terrasse calme et ensoleillée. La salle est si agréable, qu'on s'y sent en pleine détente, au milieu de la nature que l'on aperçoit largement par les larges ouvertures. La cuisine est simple et de bon aloi et votre faim sera apaisée ici de la meilleure des manières. Croque-monsieur et sandwich sont possibles pour des en-cas, mais carpaccio de Saint-Jacques, huile d'olive et sorbet pamplemousse ou magret de canard grillé sont des exemples de ce que vous trouverez sur la carte de ce coquet établissement.

L'Atuvue, c'est aussi une prestation traiteur pour vos séminaires, repas de famille, mariage, baptême…

 

Les Avis de nos clients :

Mon anniversaire inoubliable!!! Un cadre magnifique ,avec une belle terrasse, une équipe formidable et à l'écoute. Le petit plus l'hôtel juste en face, plus besoin de reprendre les voitures, si soirée un peu arrosée!!! Alors n'hésitez pas l'Atuvue c'est vraiment là qu'il faut aller!!! Merci à Aurélien et son équipe!

 

Très beau resto avec un design contemporain, j’y suis venu un été et je me suis installé sur la terrasse tout en profitant du soleil et manger tranquillement, ma préférence va plutôt à la salade par ailleurs la formule ardoise est très intéressante.

 

Je recommande ce restaurant pour plusieurs raisons : tout d'abord, l'accueil y est très avenant que ce soit du côté des serveurs que vis-à-vis du chef cuisinier. Le sourire est présent (sans que ce soit forcé !!!) ; il y a toujours une parole gentille et de petites attentions qui font plaisir ; je peux ainsi citer en exemple le jour où, suite à un absentéisme non prévu, je n'ai pas eu mon plat réchauffé (je tiens tout de même à préciser qu'il n'était pas froid mais j'ai manger très chaud...) ; alors que je n'avais fait aucune remarque, le chef cuisinier a insisté pour me payer à moi et à la personne qui m'accompagnait, un café alors que je n'avais rien demandé....C'est un geste qui m'a touché. 
La seconde raison est l'imbattable qualité/prix puisque pour la somme modique de 11 euros, nous avons un buffet d'entrées et de desserts bien rempli et diversifié (la charcuterie n'est pas la seule entrée comme bien souvent!!! à noter d'ailleurs, l'excellent melon à déguster) et un plat qui est à choisir parmi 3 choix qui changent chaque jour mais qui permet toujours de trouver son bonheur (le poisson est enfin constamment proposé) d'autant qu'ils sont prêts à satisfaire au mieux nos exigences.
Ce n'est pas de la cuisine gastronomique (malgré tout, elle est bonne) mais nous avons droit à une cuisine saine et on ne repars pas avec la faim au ventre. Je recommande donc vivement d'aller goûter au plus vite à leur formule du midi et ceci, sans vous ruiner.
Une dernière chose : le cadre est très sympathique notamment l'été où nous pouvons profiter de la terrasse.